Wolvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande d'intégration de Free-Ghost

3 participants

Aller en bas

Demande d'intégration de Free-Ghost Empty Demande d'intégration de Free-Ghost

Message  Free-Ghost Mar 4 Déc - 19:12

Bonjour tout le monde Smile


=> IRL <=


Ben, en ce qui concerne ma vie irl. Je m'appelle Corentin, Je viens de Rouen en Haute-Normandie.. oui ça fait pas rire mais on fait avec Razz . J'ai 16 ans et j'avance à grand pas vers mes 17. Au niveau de mes passions, ma première passion c'est le sport I love you ma seconde les jeux vidéos ( Je suis sur xbox 360 si jamais des gens veulent jouer Smile ) I love you et comme passe-temps ma deuxième famille les amis. Pour les études je suis actuellement en première S.


=> IG <=


Mon personnage est une crâtte de level 144 qui est élément air. Elle se nomme Free-Ghost ( Fantôme Libre si jamais vous comprenais pas silent et en référence a l'île ). Elle n'a pas voyager a travers d'autre serveur et est active depuis 1 an maintenant. Je joue depuis 3 ans environ. Avant de commençais ma cratte je jouais un sram sur Many en team avec des amis mais la confiance n'existe pas vraiment... et le hack viens vite. Il m'arrive de faire des pauses IG.
Mes objectifs IG sont :
- Monter ma cratte au plus haut niveau.
- Monter une team pour kolizeum.
- Obtenir les dofus.
Je ne suis pas pressais de remplir tout mes objectifs je les remplirais avec le temps. Smile


=> MOTIVATION <=


Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde car :
--> Votre guilde a l'air d'une famille avec une bonne entente.
--> Vous avez l'air de beaucoup vous entraidez.
--> Votre guilde a l'air d'être trés active.
--> Je connais Tr-Shooteur depuis presque 1 ans. Very Happy
--> Shmex m'avez sympatiquement proposer de vous rejoindre.


=> MY HISTORY <=