Wolvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande d'intégration de Free-Ghost

3 participants

Aller en bas

Demande d'intégration de Free-Ghost Empty Demande d'intégration de Free-Ghost

Message  Free-Ghost Mar 4 Déc - 19:12

Bonjour tout le monde Smile


=> IRL <=


Ben, en ce qui concerne ma vie irl. Je m'appelle Corentin, Je viens de Rouen en Haute-Normandie.. oui ça fait pas rire mais on fait avec Razz . J'ai 16 ans et j'avance à grand pas vers mes 17. Au niveau de mes passions, ma première passion c'est le sport I love you ma seconde les jeux vidéos ( Je suis sur xbox 360 si jamais des gens veulent jouer Smile ) I love you et comme passe-temps ma deuxième famille les amis. Pour les études je suis actuellement en première S.


=> IG <=


Mon personnage est une crâtte de level 144 qui est élément air. Elle se nomme Free-Ghost ( Fantôme Libre si jamais vous comprenais pas silent et en référence a l'île ). Elle n'a pas voyager a travers d'autre serveur et est active depuis 1 an maintenant. Je joue depuis 3 ans environ. Avant de commençais ma cratte je jouais un sram sur Many en team avec des amis mais la confiance n'existe pas vraiment... et le hack viens vite. Il m'arrive de faire des pauses IG.
Mes objectifs IG sont :
- Monter ma cratte au plus haut niveau.
- Monter une team pour kolizeum.
- Obtenir les dofus.
Je ne suis pas pressais de remplir tout mes objectifs je les remplirais avec le temps. Smile


=> MOTIVATION <=


Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde car :
--> Votre guilde a l'air d'une famille avec une bonne entente.
--> Vous avez l'air de beaucoup vous entraidez.
--> Votre guilde a l'air d'être trés active.
--> Je connais Tr-Shooteur depuis presque 1 ans. Very Happy
--> Shmex m'avez sympatiquement proposer de vous rejoindre.


=> MY HISTORY <=


Je suis fille de crâ et de mère inconnue née le 12 Apérirel 639

Je suis donc aller pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tout les jeunes aventuriers de mon âge, dès que je sus marcher. Grâce aux aventures que me racontait mon père je su vite déjouer les tours des professeurs quand je du combattre mes premiers pious, et me démarquai très rapidement de mes camarades.

Un jour, sous la colère de Rushu, des monstres venus de nul part s'attaquèrent à notre maison située dans le fin fond de Sufokia, dévastant tout sur leurs passages ! Mon père me jeta par une trappe cachée et j'atterris dans une sorte de souterrain, jamais j’eus la connaissance de se passage auparavant ... Je regardai derrière moi, la lumière s'assombrit au fur et à mesure que la trappe se referma, étouffant ces horribles cris stridents de leurs terribles lames !

Je couru à toute vitesse dans le noir, me repérant grâce à mon œil de Lynx, j'évitai tout. Soudain, je vis une lumière au bout de cette sorte de tunnel, il y avais une échelle, alors je monta doucement et entendis un bruit de foule ainsi que de la musique ... C'était surement la taverne du Ripate !

J’ouvris discrètement la trappe, et c’est à se moment là que j’entendis des bruits horribles qui venaient de l’autre côté du tunnel que j’avais traversée. Ils avaient trouvés la trappe par laquelle mon père m’avais jetée … Je me dépêchai de grimper dans la taverne, je couru vers les escaliers et trébucha. Ma cheville était foulée … Puis, des hurlement venant d’en haut m’avertissaient du danger. Les monstres étaient arrivées à l’intérieur de la taverne, tuant toutes personnes s’y trouvant ! Je parvenu à m'enfuire par les toits et mon histoire commença.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà Very Happy vous me cernerais un peu mieux aprés cette candiadture je pense.
Merci de la lecture Free-Ghost.

Free-Ghost

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de Free-Ghost Empty Réponse : Free-Ghost

Message  Sadidine Mer 5 Déc - 10:34

Alors la, wahou, ta candidature est parfaire
Pas de fautes ou du moins j'en ai pas remarqué ! Comme tu t'en doute depuis le temps, j'ai aussi voulu que tu vienne chez nous, maintenant tu es la, et pour y rester (du moins je pense que oui à 99%) Very Happy ...

Attendons la réponse de Shmex ^^'
Je suis contente que tu sois partant pour nous rejoindre après tout ce temps !!
A bientôt en guilde !

(Je vote : Oui à ton intégration jeune Free-Ghost)
Sadidine
Sadidine

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de Free-Ghost Empty Candidature De Free-Ghost

Message  Shmex Jeu 6 Déc - 10:49

cheers Bonjour Corentin ! cheers

Arrow Très belle candidature, la séparation de celle ci permet une lecture facile !
Arrow Courte sans être courte ta candidature est magnifique, rien à redire dessus or mis une chose, bienvenu parmis nous Laughing
Shmex
Shmex
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

https://wolvis.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de Free-Ghost Empty Re: Demande d'intégration de Free-Ghost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum