Wolvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande d'intégration de Tr-shooteur

3 participants

Aller en bas

Demande d'intégration de Tr-shooteur Empty Demande d'intégration de Tr-shooteur

Message  tr-shooteur Jeu 1 Sep - 11:10

Bonjour, je viens postuler dans votre guilde pour plusieurs raisons que je citerai à la fin de ma candidature.

Arrow IRL

Alors voilà, je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Quentin Le Calvez, j'habite à Arbois dans le Jura(39) , j'ai 17 ans, Mes passions sont le handball, faire des soirées entre potes mais aussi Dofus. lol!

Arrow Son Histoire

Un beau jour de Printemps, un Iop du nom de Tr-shooteur arriva à Incarnam, il avait pour but d'atteindre le niveau ultime en ayant tous les Dofus, il commença à découvrir le jolie petit monde d'Incarnam. Il voyagea  dans le petit monde d'Astrub puis il décida de commencer à atteindre son but dans les jolies plaines d'Amakna. En Voyageant, il rencontra une iopette du nom de little-ooh accompagné qui lui conseilla de faire demi tour et de prendre un autre chemin, têtu, ce Iop continua sa route afin d'arriver dans une ile appeler Otomai. Mais celui-ci, ne connaissant pas l'ile continua son chemin et arrive dans une antre, il hésita un long moment en repensant à ce que l'on lui avais dit trois jour plutôt avant de continuer, c'est alors qu'il se retrouva piégé et il dut affronter le terrible kralamour, C'est alors que le grand guerrier qu'il avait vu trois jour plutôt, arrivait a l'aide de compagnon pour venir aider leur jeune amis. Après plusieurs longues heures de combat acharné, Ils arrivèrent a bout de se terrible monstre, C'est alors que cette iopette et ces compagnons proposèrent à ce jeune sram de rejoindre leur rang, Tr-shooteur accepta sur le champ et rejoigna la guilde Wolvis.

Arrow Présentation Ig


Nom du personnage : Tr-shooteur.
Classe : Iop.
Élément : terre.
Niveau : 143.
Autre serveur jouer : lily.
Temps de jeu par jour : 2 heures par jour et 5 heures le weekend minimum sauf absence.
Expérience dans Dofus : J'ai une très grande expérience dans Dofus car je joue a Dofus depuis 2 ans et demi.
Personnage le plus HL : Iop lv 143 (many).
Mes autres personnages : Iop lv 143 (many).
                                    Eni lv 102 (many).
Ainsi que d'autres personnage plus bas level.

Arrow
Motivations


Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont:
-Votre guilde a l'air d'être une guilde avec une très très bonne ambiance.
-Vous avez l'air d'aider vos membre quand ils en ont besoins.
-J'apprécie quand les guildes ont des forum de guilde.
-Vous venez du serveur Jiva, vous devez avoir de l'expérience. Smile

Cordialement Tr-shooteur, j'espère vous revoir prochainement en ayant intégrer votre guilde.
tr-shooteur
tr-shooteur

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordi :D

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de Tr-shooteur Empty Re: Demande d'intégration de Tr-shooteur

Message  Sadidine Jeu 1 Sep - 11:35

Salut mon ami !!

Je commence par "LA PARTIE IRL" :


Tu te présente bien, tu dit bien comment tu t'appelle, l'endroit où tu loge,ton âge et tes passions même si sortir entre pote est un passe-temps pour mon avis et non une passion !!! lol!

Présentation de ta candidature :

Quand j'ai ouvert la fenêtre j'ai vu cette belle présentation ! "WAHOU" ! Sa saute au yeux ;o
J'aime bien la petite histoire ! Ou tu parle de moi comme un iop ! Or je suis une jeune femme toute rose Cool

IG :


Ok nous sommes anciens membres du serveur Jiva, la connaissance du jeu n'a rien a voir ^^' L'expérience que je retiens de "JIVA" est naze Suspect
Les serveurs ne sont pas les mêmes, bien pour cela qu'on se retrouve sur le serveur de "MANY" ^^'
Tes motivations à nous rejoindre sont exactement celles qu'on recherche, tu parle bien, poli, et tu as l'air quelqu'un de sérieux ... (Je pense !) Mais sache que notre guilde n'ai pas la pour toujours faire xp les membres, nous avons aussi des choses à faire, alors quand nous sommes pas disponible il ne faudra pas flooder canal, sinon sa va pas très très bien ce passé !

Sur ces mots je te souhaite une bonne attente car je suis POUR ton intégration sans hésiter ! Tu nous à fait "LA MEILLEURE CANDIDATURE !"

_________________
Sadidine
Sadidine

Messages : 87
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de Tr-shooteur Empty Réponse à Tr-shooteur

Message  Shmex Jeu 1 Sep - 14:06

Bonjour Tr-shooteur.

Ta candidature est remarquable, très peu de fautes, belle organisation par structure.

Je pense que tu sera un membre parfait comprenant nos engagement envers nos membres.

Je suis pour ton intégration dans notre guilde.

Cordialement Jacks.

Sujet Lock.
Shmex
Shmex
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

https://wolvis.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de Tr-shooteur Empty Re: Demande d'intégration de Tr-shooteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum