Wolvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2eme partie de candidature

Aller en bas

2eme partie de candidature Empty 2eme partie de candidature

Message  Invité Jeu 8 Sep - 16:47

J'ai eu des echos par une personne qui avais poster sa candidature mais malheuresement il/elle n'avait pas étais persuasif je ne me souviens plus de son nom exact.
Sinon je peut vous faire une deuxième parti pour vous décrire ou j'xp,drop et m'amuse a temps perdu Smile
j'xp a plusieur endroit a la fois soit Mansot depuis mon up lvl 130 (plus partique avec sort tel que Expi,Imo,Oeil de taupe lvl6) je me débrouille pas si mal d'ailleur x),sinon je vais sur otomaï en me fesant des des groupe de mon lvl
Je drop aussi a otomaï (Tourbière) car je compte réaliser le projet de me crafter la pano Roissingue pour passer eau/air lvl 170
A temps perdu je vais dans les petit donjon level 50-90 par nostalgie de quand j'étais plus petit level,je trouve sa amusant de refaire des petit donjon ( le drop peut-etre intérréssant desfois x))
Je suis également entrain de monter les metier de Bucheron/Mineur et forgeur de hache pour ma futur Hache à lamelles

Cordialement Arkin cra eau lvl 131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme partie de candidature Empty Re: 2eme partie de candidature

Message  Shmex Jeu 8 Sep - 19:59

Suite à la réponse que tu nous a transmise, je suis pour ton intégration dans nos rangs.

Ton recrutement se fera demain dès la connexion d'un recruteur(euse) ou de moi même.

Cordialement.
Shmex
Shmex
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

https://wolvis.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum